lundi 28 avril 2014

Idées Mariage Violet

Bonjour tout le monde Moi, c’est Cora, je suis une fille comme les autres. J’ai mes propres opinions sur les choses, je veux être parfaite, et je désirais la liberté. J’aime voyager, randonnée, j’envie une vie comme celle ci dans le film le dernier trappeur. je suis impatient d’être aimée. Je suis fan de la robe de mariée, mais le mariage est très loin pour moi, heureusement, ma meilleure amie va se marier à la fin de cet année, j’ai de la chance de porter une très belle robe demoiselle d’honneur charmante pour témoigner son amour et aussi une robe de soirée pas cher très sexy :-D. Et heureusement, mon travail concerne mon intérêt, je veux rien d’autre. si vous voulez faire amis avec moi, n’héisitez pas à laisser un commentaire ;-)
Voilà des idées pour le mariage violet de mon amie :-D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire