mardi 24 juin 2014

Manuscrits de robe de mariée 2015

Bridal Week à New York pour printemps 2015 a déjà commencé, et les créateurs ont publié sa noouvelle collection de robe de mariée sur le stade T, ces robes sont très jolies, mais je trouve que leurs manuscrits de robe de mariée sont plus magnifiques que la vraie robe. Je vêvais d’être une créatrice de robe de mariée, après je publie ma collection, je lance tout de suite robe de demoiselle d’honneur pour les assortir. Et puis c’est la robe de soirée pas cher, robe cortège enfant, comme ça, toutes les personnes dans le mariage, ils apportent tous ma robe lol, mais c’est seulement un rêve, je sais pas du tout le dessin... Bon laissons admirer les magnifiques maniscrits de la robe de mariée 2015 !








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire